the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[U.N.S.C]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donm4rco59
Invité

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

peut etre mai ta raison c pas le sujet surtout que tout le monde pe le voir

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: T.C.F." onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://unsc.board.tc/posting.php?mode=quote&p=345" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

" />
La destruction de la lune prendra trop longtemps et cette guerre dure déjà assez , si vous le voulez notre objectif sera 20 million et vous toujours 10 millions.

On prend 20 en proportionnalité des points.

Demande chez toi si ça convient.

message de raven. réaction ?

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Perso je prefère rester sur les conditions de departs sa a commencer comme sa jvois pas pourquoi sa finirai autrement ( c'est que mon avis )
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

je suis l'avis de colosseus parceque deja que 10 million sa va etre long alors 20 million...

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

la lune sa doit durer moin lontemp que faire 20 million de points je pense

black waka
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

ba on garde les meme condition , il faut  reflechir avant de dire les condition c la lune ou ya pas de geurre
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

il est prévenu

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

la guerre est fini on a fais le double de ce qu on devais faire en 1 nuit T.C.F gagne la guerre tout les RC son dans le topic en dessus

MSN
donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

c clair bravo sparrow ta fais une grosse partie du boulot mais on a tous comme tu la dit "mit la main dans la patte"

black waka
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

mdr je suis deg je prepare des truc depuis 1 semaine et sa a pas servie xD TANPIS SA SERVIRA POUR PLUS TARD
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Bonjour , j'ai écourté cette guerre car elle s'était propagée sur les membres à qui j'avais promis sécurité et aide économique.

Tout d'abord félicitation à vous pour la victoire.
J'ai des choses plus importantes pour le moment venant de mes membres à m'occuper donc pas la patience , le temps , la tête et les ressources à investir dans cette guerre.

Elle , n'a pas toujours été franche comme guerre ( Myster270 êtant une taupe , propos un peu osés de votre côté).

Mais cela reste une guerre pour moi abrégée et pour vous gagnée.

J'ai parcouru les diverses alliances hier soir et , c'est ça qui m'a décidé à arrêter cette guerre. Il n'y quasiment plus d'alliance actives , en espérant que la fusion arrive très vite.

Voila , bonne continuation à vous tous .

Cordialement III-R4v3N-III

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

je m'en douté que tu a voulu ecourte la guerre et donc je crois que tu pe me pardonné pour le "sale enculée" parceque le coup de la taupe sa se fais pas trop mais bon il n'a pas pu rentré sur notre forum dommage Laughing

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Ravi que tu le prennent comme sa R4v3N en esperant que se genre d'incident ne se reproduise pas
bonne continuation a toi et ton alliance
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

Recruteur de la CORLEONE

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

juste un truc raven qui appart nemesis a voter contre la guerre

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Heu je peux pas te dire là , il faut que je regarde les votes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: [U.N.S.C]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange