the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[U.N.S.C]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

SuntZu ne joue meme pas avec se pseudo donc désolé de la gourde j ai attaqué un membre qui se nommé U.N.S.C recrute lors de l attaque c est seulement apres le combat quil ma dit quil étais SuntZu :/ donc le problème ne vient pas de moi tout ce qui a étais detruit sera remboursé pour ce joueur apres sa reste un attaque rentable ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III-R4v3N-III
Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

ok , je lui communique le message 

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

donc on peu rejoué dans les régle

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

et on continue a se respecter

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

des négociation sont remis en place 

MSN
colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

arret de la guerre et  pacte total ? ou juste arret de la guerre?
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

on vas commencer par le debut Wink on arréte et ensuite on négocie un pacte profitable des deux cotés

MSN
donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

ouai putain la guerre sera deja fini... trop bien Cool

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Bon... la guerre était proche de se finir... personne n'a encore voté mais je ne comprend pas ceci ...

Black Sparrow :

je n ai pas dit n importe quoi juste donnée mon point de vue
plus faible tu dit ? la cause de l attaque étais juste de la rentabilité et comme je l ai dit je peux tout lui rendre et si sa pose temps de probleme qui viens d envoyer une RIP 100 croiseur sur un de nos membre de moins de 7K de point ? sa c est limite

de plus le joueur que j ai éttaqué n étais meme pas au courant que son alliance étais en guerre

On veut arranger les choses mais en considérant le meneur adverse de "Limité"...

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Je vous vois enlever mes membres et moi de vos amis, ne vous inquiétez pas on connait toutes vos planètes sans exception Wink

Il faut trouver une négociation , Freak est le mieux habilité chez vous et je m'occuperais de la partie U.N.S.C .

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

bah avec war rider c est bien normal Wink mais tu ne vois pas qui est en ligne avec war rider voila pk on vous vire de nos liste d amis

pour ce qui est de "limite" c est pas mechant juste que on me reproche de m en prendre au moins bon de chez vous et tu nous sort cette attaque Wink

pour les négociation si c est possible j aimerais etre informé IG pour evité d etre a la ramasse et donc eviter des attaque "interdite" puisque que j ai quelque difficulté a allé sur le forum avec la tablette

MSN
donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

c'est quoi des IG

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

in game 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Je suis là, c'est bon, je vais sur leur forum voir un peu comment arranger tout ça. Bien sur c'est plus facile de négocier si aucun raid est en cours. Donc, que raven ne me dise pas au milieu d'une phrase de paix que vous venez de raser une planète, ça m'aiderait pas trop... Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Je retire ma RIP pour le moment... En attendant les négociations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: [U.N.S.C]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange