the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[U.N.S.C]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

on va dire qu'il manque de subtilité pour faire court

Recruteur de la CORLEONE

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

bon deja je vais parler avec franchise sa risque d en vexé certain mais au moins sa sera dit t as guerre c est du pipot declare la sur le forum d ogame et on vas se foutre de ta gueule non pas moi mais l univers 46 entier
durée de la guerre infinie ou tu a deja vue sa serieux ?
pour black waka il sort de lui meme il a fais une connerie pour eviter que l alliance paye pour ces propos il quitte l alliance
pour ma part en quoi ce que je t ai dit est insultant ? j ai fais un constat j ai donnée mon point de vue et c est tout et c est pour sa que tu veux la guerre ? laisse moi rire

pour eviter que mon alliance ai l air con je vous demande a tous membre de l alliance T.C.F de ne pas attaqué juste de vous defendre on se bat quand la cause est juste or la ...
donc si tout membre de l alliance n est pas d accord il peux partir avec black waka la porte est grande ouverte

pour ce qui est de ma lune je te donne un rendez vous ou ? non parce que sa vas peut etre killer mais si tu savais comment je l ai eus que tu la detruise ou non sa vas rien changer c est a peine si on me la donné celle la

donc je te le demande une seul fois est ce quil est possible d arranger sa a l amiable ?
et en privée si possible ? dans l interet des deux alliance

MSN
III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Déjà la durée n'est pas "infinie" mais "indéfinie" , il y a une grosse différence entre ces 2 mots .

De plus , le forum d'ogame j'y ai jamais mis les pieds et je les y mettrais jamais.

Tu veux un arrangement à l'amiable qui regarde que nous 2? C'est une guerre d'alliance mon petit donc elle regarde tous les membres des alliances et ça ne regarde pas le reste de l'univers.

Quand on est chef d'une alliance , on fait attention aux membres que l'on recrute et à leurs paroles.

La faute n'est pas seulement de Black Waka mais de toi aussi.

Tu es responsable des paroles et des faits de tes membres alors assume les conséquences.

Bon jeux

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

ok si tu le prend comme sa et si sa concerne nos deux alliance quel sont les condition de victoire pour notre alliance ?

MSN
III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

A vous de choisir

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

On peut dire destruction d'une de mes lunes...

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

on a pas d étoile de la mort je sais pas si tu es au courant on a pas de joueur a 3M de point au dessus des autres desolé 

MSN
black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

on vas dire que un petit 10M de perte dans votre alliance vas suffir 

MSN
timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Et on commence quand ? (à prendre au 2ème voir 3ème degrés)

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Dès que vous voudrez ok pour les 10M de points (tu tente la destruction de mes EDLM Darck?) comprend qu'il n'y en aura pas qu'une contre ta lune...

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Mmm... Jamais c'est envisageable?
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

C'est possible la destruction d'une lune n'est pas simple ...

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Je disais jamais dans le sens elle ne commencera jamais : )
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Sa serait effectivement préférable des 2 côtés, surtout du notre en dévellopement

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

et puis la detruction d une lune et aussi dure que de l avoir avec un risque de parte des deux coté 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: [U.N.S.C]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange