the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[U.N.S.C]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
III-R4v3N-III
Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Après diverses négociations avec mes membres , j'ai le regret de vous annoncer que les votes sont tomber en majorité sur une guerre.

- tag de votre alliance U.N.S.C
- nom de votre alliance United Nations Space Command
- le nombre de joueur 11
- point au classement general 5 700 000
- place au classement general 37eme
- la cause de cette guerre Mauvaises négociations
- la durée de cette guerre Indéfinie
- et la condition de victoire Destruction de la Lune de Black Sparrow

Bonne chance à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

WTF ! Mais on a même pas entammer les négociations !

donm4rco59
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

ouai

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Les négociations sont terminées...

timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

- la cause de cette guerre Mauvaises négociations
Tu dis sa mais les négociations ont durée 1jour (et encore) et tu as juste étais "insulter"(si on peux dire) par Black Sparow.
En clair il n'y à aucune raison à cette guerre.

black waka
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

non mais il se tape la honte la ga si c pour faire de la casse faux le dire tout de suite plus besoin de proposer de pacte , lance une declaration de geurre tout de suite
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Avant de répondre sur un certain ton à une autre alliance il faut savoir peser ses mots , surtout venant de votre chef , une telle attitude est intolérable e une insulte pour mes membres , mon alliance et moi.

black waka
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

oki  c la majoriter de l alliance qui decide  pour le pacte meme si sparow aurai pas voulu freak l aurai acepter donc je voix pas pourquoi tu veux ataquer c que le refus d une personne
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

okilo59
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

calmer vous on va bien trouver une solution autre que la guerre ça sera de la casse dans les deux camps et ça ne sert a rien surtout avant la fusion des univers.

Dernière édition par okilo59 le Mer 12 Jan - 17:38 (2011); édité 1 fois
colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

okilo a tout dit comment des negociations se transforment en declaration de guerre en moins d'une journée ?sparrow a peut etait TROP franc si tu la mal pris j'en suis desolé mais c'est pas une raison suffisante pour declarer la gueere a toute une alliance. 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

Recruteur de la CORLEONE

III-R4v3N-III
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Black Waka , surveille bien ton radar je pense que tu fera parti des 1er sur la liste

black waka
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

aller op il veux faire de la casse parce que jai dis quil se taper la honte ^^ je vais me faire defoncer mais sa changera a rien a+ les ga xD
" />

okilo59
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

III-R4v3N-III je ne pense pas que la guerre soit la meilleur solution comme je l'ai déjà dit ça serai de la casse dans les 2 camps et en plus ça n'a aucun but. Ils s'y sont mal pris ok, mais se n'est pas une raison pour déclarer une guerre, avant cette demande de pacte très précipités pour notre alliance qui n'étaient pas encore très bien fondé il n'y avait aucun problème. Je te demande juste, a toi et a ton alliance, de retiré cette déclaration de guerre, et de continué comme avant. Malgrès la maladresse de certain.

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

je pense qu'okilo a raison, je propose a toi et ton alliance de faire comme si tout sa n'etait pas arriver et d'en revenir aux negociations prevu au depart  
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

Recruteur de la CORLEONE

timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: [U.N.S.C] Répondre en citant

Désolé Raven de la brutalité de nos membres, ils sont justes énervé car une guerre à été déclaré sans raison, et notre alliance partait vers un pacte commerciale avec la tienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: [U.N.S.C]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange