the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et renseignements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremail92
Corléone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
localisation PM: 3:75:4
rang: 65 ème
style de jeu: Minier très agressif
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

black sparrow a écrit:

colosseus a écrit:

a part les 5k point , les  différences de point veulent rien dire je suis  sur que sparrow , waka ou timo on des frigo de plus d'un millions de point  sa les empeche pas d'attaquer , y faut juste trouver le mec sans trop de défense ^^   

exact beaucoup de personne on eus un don de compte ce qui fais que des compte a 2M sont joués par des personne débutante 

C'est clair c'est un peu dommage, un compte c'est un peu comme une femme c'est personnel xD ... Okay je sors ^^

Non mais tellement mieux quand tu te dis que tu l'as monté toi même ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black waka
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

MDR ba il et fais a son image moi jaime bien faire de la defence tandis que sparrow prefere la flotte chacun fais sont compte comme il le veut
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bah ouais depuis que l ex top 1 s amusé a me péter ma défense j ai arrété sa ma dégouté ^^

donc je fais juste de quoi protéger la production journalière

MSN
Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Je sais ce que c'est, quand j'avais encore mon compte de 3M5 points ici j'ai reçu la visite d'un membre du top 5 (je ne sais plus lequel) qui a trucidé toute ma défense sans coup férir (alors que je m'attendais à ce qu'il férisse quand même un peu ^^)...

Element
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

salut la compagnie, alors quoi de neuf ?

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Forum abandonné, alliance en perdition. Sparrow faisait vivre l'alliance. Maintenant qu'il est parti, tout se disloque

timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Freak a écrit:
Forum abandonné, alliance en perdition. Sparrow faisait vivre l'alliance. Maintenant qu'il est parti, tout se disloque
exacte, j'osé pas le dire mais freak a 100% raison malheuresement...

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

j ai fais un retour avec le compte a element j ai essayer de relancer l alliance mais rien a faire tout le monde rester dans son coin ...C est pas faute d avoir essayer j ai meme été titiller la DAD pour que tout le monde bouge son cul meme la aucune communication IG ou sur le forum

MSN
timobest
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Le départ de Black= mort de l'alliance... ton new priprio m'a déjà sondé et je sais pas du tt qui c'est

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Un collegue a mon beau père qui joué quand j ai débuté en 2006 c étais un ancien top 50 quand le 46 avait encore plus de 4000 joueurs ... il avait dut quitter a cause de gros problème dans IRL je lui ai proposé de le reprendre pour lui redonner gout il est cool et pas chiant 

MSN
timobest
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

dac dac dac Okay dans tt cas je suis tj autant rentable et je vaut tj autant le déplacement (a)

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

il va pas tarder a venir alors ^^

MSN
timobest
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

ba j'espere qu'il va pas massacrer ton compte^^ et aussi que tu vas revenir un jour sur le 46 :O

Element
Invité

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

^^ à la lalala le 46 était pas mal autrefois mais effectivement, depuis quelque temps sur l'ingame c'est la mort qui rêgne c'pas cool pour tout le monde
j'espère qu'il fera bon usage black ton collègue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange