the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et renseignements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceza
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
localisation PM: 1:30:12
rang: Bebe Mafieux
style de jeu: Minier Agressif
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

pas mieux que le un mais il est bien fait et Astrid Berges Frisbey est tout simplement magnifique

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremail92
Corléone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
localisation PM: 3:75:4
rang: 65 ème
style de jeu: Minier très agressif

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Sacheez a écrit:

Mieux que le 1 (mon préféré^^) ?

Je dirais pas mieux, vu que c'est le premier, mais meilleur que le 3, et vraiment bien dans la ligné des pirates des caraibes -)

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Bon, dans ce cas je sens que je vais aller le voir ^^

black waka
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

excuse moi du retard bienvenue sur le fofo si ta besoin de quelque choses hesite pas ^^
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Merci Wink

alcatraz
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

ouais la meme que léo désolé du retard et bienvenu!!

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Je vous remercie Wink

Au fait, juste pour savoir, votre alliance varie entre quels niveaux à peu près ? De 30 000 points à peu près à plusieurs millions j'imagine ?

kouchnokof
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
localisation PM: 1-10-10
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

ben oui regarde dans les high-score on a trois joueur dans le top 100  Okay

Morgon
Corléone

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
localisation PM: 1:328:11
rang: 65
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Salut à toi. Un peu à la traîne... Voire même beaucoup.

Un petit détail qui a son importance. Mais peut-être l'as-tu déjà remarqué.

Probablement, quand tu as joué, on pouvait avoir 8 colonies sans souci.
Maintenant, il faut faire évoluer astrophysique et il te faudra pas mal de cristal...
Niveau 1 pour 1 colonie, 3 pour 2 colonies, et ainsi de suite. Une colonie de plus tous les niveaux impairs.

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Oui j'ai remarqué... Pourquoi ont-ils ajouté cette difficultée ?

Morgon
Corléone

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

En fait, comme beaucoup de choses, le jeu évolue.
Les planètes sont plus petites globalement, plus difficiles à obtenir, mais tu peux en avoir autant que tu veux. Enfin, au coût en ressources près...
Comme tout choix, il a ses avantages et ses inconvénients.

Personnellement, je trouve que ça a ajouté du piment au jeu, rendant la colonisation plus difficile et plus proche de ce qui pourrait être le réel. Gérer plusieurs colonies est plus difficile que d'en gérer une seule.

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Si on peut en avoir autant que l'on veut c'est vrai que c'est mieux (à condition de développer comme il faut sa technologie ^^)

S'il y en a qui, de nouveau, croûlent sous les ressources qu'ils n'hésitent pas ^^ Je dis ça car c'est particulièrement difficile pour un raideur de se procurer des ressources quand 90% de ses voisins succeptibles d'en posséder sont en rouge ou ont 100 000 points d'avance ^^.

Enfin... j'dis ça je savais à quoi m'attendre en venant sur le 46 Wink

colosseus
Invité

rang: super recruteur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

a part les 5k point , les  différences de point veulent rien dire je suis  sur que sparrow , waka ou timo on des frigo de plus d'un millions de point  sa les empeche pas d'attaquer , y faut juste trouver le mec sans trop de défense ^^   
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

Morgon
Corléone

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Envoie moi un MP IG avec ce qui t'arrangerait comme ressources Sacheez

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

colosseus a écrit:

a part les 5k point , les  différences de point veulent rien dire je suis  sur que sparrow , waka ou timo on des frigo de plus d'un millions de point  sa les empeche pas d'attaquer , y faut juste trouver le mec sans trop de défense ^^   
exact beaucoup de personne on eus un don de compte ce qui fais que des compte a 2M sont joués par des personne débutante 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange