the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et renseignements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremail92
Corléone

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
localisation PM: 3:75:4
rang: 65 ème
style de jeu: Minier très agressif
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Sacheez a écrit:

Merci pour votre accueil, ainsi que pour les ressources Sparrow, je vais en faire bon usage Wink

Ravi de voir que l'univers 46 n'est pas encore aussi mort qu'on le dit ^^
Salut à toi, bienvenue sur notre forum -),
Je suis nouveau membre dans l'alliance Corléone. Tu verras en tout cas si tu nous rejoint, tu ne seras certainement pas déçu -).

Je pensais comme toi, je voyais l'univers mort, puis j'ai découvert la Corléone, et ça a changé ma vie ^^ (Oui c'est presque une pub à la TV ahaha)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

on dirait une pub pour un telephone ^^ 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Sauf que tes pas payer et du dis la vérité par rapport au pub Exclamation   Mort de Rire

jeremail92
Corléone

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

timobest a écrit:

Sauf que tes pas payer et du dis la vérité par rapport au pub Exclamation   Mort de Rire
Ah ben la tu marques un point ^^

(Enfaite Sparrow me donne des millions par derrière, car il veut pas que je critique les Nordistes mais chute hein -), j'ai pas le droit de dire ^^ )

timobest
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Evil or Very Mad HAHA ben go la censure comme sa il me payera!!!   Mr. Green

jeremail92
Corléone

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

timobest a écrit:
Evil or Very Mad HAHA ben go la censure comme sa il me payera!!!   Mr. Green

Okay mais alors on fait un 50/50 sur ce que tu recevra en paie hein ?? ^^'
                                    Ok XD(by Timo)

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Effectivement, il y a de l'ambiance ^^

Benjix
Invité

localisation PM: 1:28:12
rang: 518&gt;
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Oui t'en fais pas pour ça il y a pas mal de boulet ici. Je ne dirais pas de nom pour ne pas me recevoir ses 500 VB dans la face ! ( < joke )

timobest
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

niveau ambiance on est  servie! pas mal de message par jour

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

tkt bientôt 1000 benjix je fini mes mines Wink

oui tu vas voir l ambiance est bonne un peux de taquinerie a droite a gauche des idée un peux plus constructif et quelques topics qui servent a rien ^^

MSN
Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Je vois ^^  

A part ça tu es allé voir le nouveau Pirates des Caraïbes ? Car je vois que tu as l'air d'être fan ^^

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bah j aime bien pirates des caraibes mais le ciné c est pas mon kiff ^^ je préfére attendre la sortie DVD et le regarder tranquille dans ma chambre

apres c est plus le perso de jack que j admire, ses gestes et sa facon de parler je suis fan :p

MSN
jeremail92
Corléone

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Où ça des boulets ??? Où y a des boulets ?? xD

black sparrow a écrit:
bah j aime bien pirates des caraibes mais le ciné c est pas mon kiff ^^ je préfére attendre la sortie DVD et le regarder tranquille dans ma chambre

apres c est plus le perso de jack que j admire, ses gestes et sa facon de parler je suis fan :p

Perso j'ai été le voir hier, et ben franchement, il est vraiment génial -) Il vaut vraiment le détour !!!

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

On cherche un Boulet ?

XD
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Mieux que le 1 (mon préféré^^) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange