the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et renseignements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacheez
Invité

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Sacheez, un nouvel arrivant sur l'univers 46,

J'ai déjà joué sur cet univers, mais cela remonte à pas mal de temps, j'avais monté un compte jusqu'à 3M de points à peu près avant de devoir quitter ogame le temps de faire mes études.

Celles-ci étant terminées, j'ai décidé de revenir sur ogame, et principalement sur cet univers où j'ai conservé pas mal de souvenirs.

En arrivant directement ici, j'ai regardé de suite le classement et j'ai vu que les choses avaient bien changées, beaucoup d'alliances que j'ai connues ont disparu et la plupart des joueurs que je connaissais ont fait de même...

C'est pourquoi je suis ici, j'ai vu qu'apparemment vous êtes bien actifs sur le jeu (montée dans le classement) ainsi que sur ce forum, et je me suis dit que si je voulais voir du monde, ce serait ici plus qu'autre part

Voilà voilà, à part ça je suis positionné en 1.22.8 avec 7 points ^^ et je vais tenter d'obtenir les 30k points pour tenter un jour ma chance chez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjix
Invité

localisation PM: 1:28:12
rang: 518>
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Je pense que tu seras la bienvenue parmis nous, sacahant que tu as de l'experience déjà. je te souhaite de monter vite, si tu as besoin d'aide n’hésite pas! Smile

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bienvenue sur notre forum je t ai envoyé quelques ressources quil me rester en debut de G1 en esperant que tu monte vite au 30K de points tu sera le bienvenue chez nous 

MSN
timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Bienbenue sur le fofo je vais t'aider aussi Okay

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Merci pour votre accueil, ainsi que pour les ressources Sparrow, je vais en faire bon usage Wink

Ravi de voir que l'univers 46 n'est pas encore aussi mort qu'on le dit ^^

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Smile si t'as besoin  de ressources  hésite pas ^^ 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

Benjix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Je suis le premier a dire bienvenue mais je suis le dernier a envoyer des ressources :p

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

garde les pour ta défense toi ^^

MSN
nightzephyros
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
localisation PM: a côté de toi
rang: top 500
style de jeu: mineur offancif

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

bienvenue sur le forum a toi dévlope toi vite pour que l'on puisse passé du temps en ta compagnie.

MSN
Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Merci infiniment pour votre accueil si chaleureux, je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour atteindre les 30k points le plus rapidement possible Wink

EDIT : Grâce aux ressources que tu m'as envoyé Sparrow je suis en bonne progression, cependant je vais bientôt de nouveau être à court, alors comme certains l'ont proposé ici, si vous en avez encore de trop n'hésitez pas ^^ sans vouloir passer pour un parasite non plus Wink

Benjix
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Voila j'ai envoyé Smile pas beaucoup mais c'est déja ça ! Wink
Aprés on dira pas que je n'aide pas les nouveaux Smile

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

je te renvoie une livraison demain j ai tout dépenser ce matin le reste est en vol

MSN
timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

C'est a dire qu'a cause du peu de temps que je passe a l'ordi, mes flottes traverse souvent la galaxie^^ et ne son pas souvent a quai. donc je t'envoie sa ce week-end et dis moi quand tes co ce week

Sacheez
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

Merci Smile Très sympathique de votre part. Cette fin de semaine qui arrive je serai connecté Samedi durant la journée et dimanche après-midi.

Sinon je viens d'essuyer ma première attaque : Un type qui m'a espionné, qui a vu mes 30 LM et qui m'a attaqué avec 3 CL, 2 PT et 3 CLourds ^^ Requiem in pacem.

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation et renseignements Répondre en citant

il y a des boulet partout on en a connue pas mal 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Présentation et renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Comunication avec l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange