the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Demande de pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Pour moi une fusion ne me dérange pas trop trop.
Mais pourquoi pas à la place faire un pacte totale Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouchnokof
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
localisation PM: 1-10-10
style de jeu: Raideur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour un pacte total

colosseus
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
rang: super recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut Spic personnellement j'aurai tendance a etre pour cette fusion mais les arguments de freak et sparrow se valent, si on entre dans la comète j'aurai plutot l'impression  que c'est un recrutement massif apres  y"est possible que 2 groupes se forment les ancien corleone et ceux de la comète sa serai pas profitable; et dans ce cas la y vaudrait mieux faire un pacte total  . Donc en ce qui me concerne c'est a vous de decider j'ai pas de problème avec les 2 proposition.
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

-milka-
Corléone

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
localisation PM: 1:259:9
rang: 324
style de jeu: Mineur/Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis le seul à être totalement pour ?  Crying or Very sad
Faudrait créer un sondage pour/contre/sans avis avec l'obligation de voter pour mieux voir ce que veulent les membres.

adrien624
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Non tu est pas le seul Wink
Pour notre sécurité il le faut, car a l'ouverture des univers, cela va devenir chaud x)

colosseus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je suis pour une fédération  aussi au moins on garde notre identité et notre stabilité. Et puis si une des 2 alliances a besoin d'un coup de main elle demande a l'autre en fin de compte sa reviendra au même 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/851/hellsingy.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Recruteur de la CORLEONE

Dernière édition par colosseus le Lun 28 Fév - 11:04 (2011); édité 2 fois
Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pour notre sécurité à tous...

1 La fusion des univers ne sera pas si terrible que ça

2 Si nous mettons en place un pacte total spécial (fédération...) nous serons tout aussi efficace que si nous ne formions qu'une alliance.

Spic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je sais pour l'OAU, la comete en a fait parti, et j'etait justement un des dirigeant de l'OAU

L’ambiance était bien, mais y avait quoi 2 membre de chaque alliance (il y avait un peu plus a l'epoque de comete que les autres  Wink ) qui allait régulièrement sur le forum, car les joueurs se suffisait avec un seul forum (celui de leur alliance d'origine)
Apres, on a eu des probleme avec l'alliance la plus forte d'entre nous, qui a voulut partir pour avoir des cibles (donc attaquer leur ancien allié) 
et d'autre joueur ont mit le bazard (clint)
Et le forum de liaison a été supprimé a cause de hackage,
Enfin le bazard a la fin quoi ^^
Et pour une conféderation efficace, ils vaut donc  mieux des alliances de même niveau, 

Et une fédération est moin efficace qu'une alliance soudé, tout simplement pour les message collectif qui augmente la rapidité, et l’intermédiaire de 2forum et les membre sont moin proche aussi.

Et le fait de la création de 2 groupe, je ne pense pas que sa se fera (a moin que vous êtes anti-social, je vous connait pas ^^)
car on aura 1 seul forum, et donc 1 seul chat, nos membres se croiserons tous, je voit pas comment 2 groupe se créeront

Et pour la fusion de l'univers, cela redonnera de l'activité au raideur, qui ne vont pas se gener Wink

Enfin, c'est a vous de voir Wink

colosseus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Si sa se passe comme tu le dit moi j'ai rien contre mais dans le cas où une majorité de nos membres serait contre la fusion serait tu prêt (toi et ton alliance) a accepter une federation? 
" />

Recruteur de la CORLEONE

black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

si tu géré l OAU tu a peut etre le souvenir de mon ancien compte Le-Blacki et de celui de mon bras droit sayan boss ? on formé un couple assez spécial ^^

pour ma part je reste gerant de la Corléone family meme si la proposition et intéressante

MSN
Freak
Corléone

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon, votons, et qu'on perde pas de temps comme ça. On verra bien comment ça se passera.

Freak
Corléone

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Sayan boss, spic doit connaitre vu que les comètes ont une pacte totale avec l'A.D.N. J'étais encore membre quand on a signé.

colosseus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

sparrow tu peux mettre un sondages en place? sa ira plus vite que si tout le monde donne son avis 
" />

Recruteur de la CORLEONE

Spic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

oui je connais sayan,
vous devez aussi connaitre Arc Angel, c'est un joueur avec qui je m'entendait tres bien Wink
y a aussi BB021 des UEI,
a nous 3 on était a l'epoque dans les principaux chef de l'OAU

par contre le blacky sa me dit rien, tu était peu etre dans l'ancienne OAU ?
nous on est rentré en meme temps que les Ours bien apres

Spic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Par contre on vient de me dire que vous avez "l'insulte" facile (sans motif réel)
J'espere que vous saurez vous controlé, la comete est surtout une alliance pacifique et diplomate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Demande de pacte total Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange