the corleone family Index du Forum

the corleone family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Demande de pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spic
Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjours,

En vue de la fusion des univers, nous voulons réunir un maximum de joueur actif (nous ne nous occupons pas du niveau),
Donc je vous propose de nous rejoindre, je fait cette proposition a plusieurs alliance moyenne dans l'espoir de crée un regroupement important,

Je vous présente la comete, notre alliance pour ceux qui ne connaissent pas

- tag de votre alliance : comete
- nom de votre alliance : L'alliance de la comete
- le nombre de joueur : 18
- point au classement general : 15M 900k
- place au classement general : 20
- place au classement flotte : 27
- ce que nous gagnions dans ce pacte : beaucoup : protection, ressource pour le devellopement, et tout simplement le plaisir d'être dans une communauté active
- la cible : sa j'ai pas bien compris ^^
-Autre :
Nous sommes une alliance solide, cela fait 4 ans quelle à été crée, nous somme surement, la plus vielle alliance (ou une des plus vielle)
Et nous somme encore là, preuve que nous ne somme pas fragile
Nous aidons les nouveau joueurs a se devellopé, et vous bénéfieré tous de la protection des joueurs plus fort

Bien sur vos dirigeant auront une place importante

Voila, en espérant que vous serez interressé

_____
Spic- Fondateur de la comete

Dernière édition par Spic le Lun 28 Fév - 14:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black sparrow
Administrateur

Masculin
localisation PM: 1:93:11
rang: fondateur [Corléone]
style de jeu: raideur NOOB
Point(s): 980
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

salut spic ton alliance et tres intéressante ainsi que ta proposition. J ai quelque questions
- quel sont vos rapports avec la comete W ?
- tu as une date de cette fusion ?
en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment pour et je pense que freak sera du meme avis pour la raison suivante
-votre alliance vas devenir un usine a gaz personne ne vas connaitre personne et les communication seront brève

Dans notre alliance on a la chance d avoir tout les joueur actif toute les absence longue durée sont signalé avant
Personne ne reste inactif 7jour or dans ton alliance il y a deja des joueur inactif quand je scrute l univers
De plus tout nos joueur communique entre eux car participation au forum considérée comme indispensable et sa on ne le retrouve pas dans toute les alliance Nous ne sommes pas la depuis longtemps pour la plupart mais il y a quand meme des lien entre nous quand quelque un a un probleme on essaye de le regler tous ensemble
Et c est pour toute ces chose je prefere rester fondateur de mon alliance plutot que d accepter ta généreuse proposition

j ai la chance de gérer une des rares alliance actif de l univers je vois pas pourquoi je laisserais tout tomber

apres si sa peux t intéressée je ne suis pas contre contre un pacte totale

je reste a ton écoute si tu a des question et en attendant l avis de chacun des membres de la corléone family
black sparrow      

Dernière édition par black sparrow le Sam 26 Fév - 19:02 (2011); édité 1 fois
MSN
timobest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
localisation PM: Pas loin des autres
rang: 351
style de jeu: mineur
Point(s): 310
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salut spic et saprrow Okay  moi je ne m'oppose en rien en cette invitation qui a l'air intéréssante.
J'éspère une réponse favorable des autres membres ^^ car il faut beaucoup d'entraide pour la fusion des univers.

-milka-
Corléone

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
localisation PM: 1:259:9
rang: 324
style de jeu: Mineur/Raideur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis pour  Okay

adrien624
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

A condition de retiré tout les joueurs inactifs, je suis largement pour =)

Spic
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oui, on a 9membre d'inactif, mais on va en viré 8 d'ici peu (les 8 moins fort qui sont inactif) car il ne vont surement pas continué

apres, on est pas inactif, on se reveille tout juste d'une periode d'inactivité, mais c'est normal pour une alliance aussi vielle d’avoir des haut et des bas,
donc la on est 6actif sur le forum, et les autres sont actif sur le jeu (en dehors des 8 a viré)

ce que vous avez le plus a gagner c'est l'aide financiere et la protection, (pour les finances, j'en ai deja aider bcp d'entre vous d'ailleur ^^)
et pour nous, ben le faite d'avoir plus d'activité et la possibilité d’avoir de futur bon joueur

apres je suis franc la connection sur le forum n'est pas obligatoire,
mais la plupart d'entre nous y vont quand meme, donc 4 quasiment tout les jours les autres un peu moin, mais plusieurs fois par semaine
les autres reste joingable sur le jeu
par contre l'inscription sur le forum est obligatoire et la candidature dessus aussi, donc y sont tous inscrit

et ne tkt pas, tu ne lachera rien, on selectionnera 2 de vos membre pour faire parti du conseil de mon alliance

et la date on la fixera apres votre accord
et la comete w etait notre wing, mais on la supprimé, elle reste juste a cause d'un inactif ^^

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

j attend l avis de tout les membres si ils sont tous d accord ou si la majorité l emporte on viendra donc j attend d avoir l avis de chacun si tout le monde est d accord on fera un vote pour voir qui sera les deux personne qui siègera a votre conseil 

pour se qui est de ton aide encors merci Okay

pour ce qui est de nos joueur sur les 10 membres 9 participe régulièrement au forum car tout les message colectif je les ai bloqué on a tous une fréquence de jeu régulière avec un bon potentiel pour chacun 

MSN
kouchnokof
Invité

localisation PM: 1-10-10
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec cette fusion ou plutôt avec ce système de fusion. Car, seulement 2 membre de notre alliances feront parti du "conseil" alors que les autres ne seront que de simple membre. Ce qui personnelement ne me conviens pas.
Je serai plus d'accord pour fusionné nos alliance sous une autre bannière et non The Corléone Familly qui rejoins Comète. Je préfèrerai que l'on suppriment nos alliance pour en faire une et une seule ou tout le monde se connaitraient. ou il n'y aurait aucune jalousie ou autre, pour être plus bref, être fraternel. ou il y aurait un nom choisi par l'ensemble des membres.
Ce n'est qu'une proposition mais pour moi ce serai la solution la meilleur et la plus juste pour tous le monde
Bon jeu à tous Kouchnokof

black waka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi je suis d accord  mais il faut que les joueur participe au forum les inactif seront viree au bout de plusieur avetissement et je pense avoir fais le tour ^^
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://imageshack.us/photo/my-images/231/2742715.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

Spic
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pour repondre a kouchnokof, nous aussi auront 2membre dans le conseil donc les droit seront bien reparti, 
et les membre on quand meme plus de pouvoir, si ils sont pas d'accord avec une decision du conseil ou autre chose, ils peuvent faire un vote avec toute l'alliance, et on se pliera a la decision du peuple Wink
Le conseil sert surtout pour avoir des decision rapide, car si il faut avoir l'avis de toute le monde, sa peu trainer,
Et ont peu crée des grades intermediaire comme diplomate

Après changer la banniere, je ne veut pas tout simplement  car cela fait 4ans et demi que cette alliance existe avec ce tag et ce forum, je ne voudrais pas changer cela,  enfin apres, le forum on peu le modernisé si vous le souhaité.
on a la reputation d'une des plus vielle alliance, autant la tenir

et la politique de l'alliance n'a jamais posé de probleme a qui que ce soit,
On a dut avoir au total 100membre qui ont succesivement rejoins la comete, puis arrete ogame, et aucun ne s'est jamais plaint Wink
On est encore jamais monté a plus de 20membres, on tournait en moyenne autour de 15 jusque là

Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour Spic. Proposition alléchante que voilà.
Malheureusement, si il y a bien une personne ici qui hait les fusions, c'est moi. Quoi qu'on dise, dans une fusion, y' a toujours le mangé et le mangeur. Dans ce cas ci, les mangés c'est nous et les mangeurs c'est vous, Spic. J'espère que tu ne prend pas ça comme une agression personnelle, mais pour moi, c'est non. On va débouler comme un cheveux dans la soupe, essayé de s'intégrer. Certains y arriveront, d'autres continuerons à ne parler qu'au ancien de la Corléone. D'autre, partiront rapidement.

Donc moi, non à la fusion, même si ton offre est généreuse et intelligente. Si tout le monde ici vote pour, alors je croiserais les doigts pour que j'ai tort et je ferais en sorte d'être un bon élément.

Mais on pourrait aussi imaginer une fédération d'alliances. Pourquoi perdre son individualité alors que plusieurs alliances alliés pourraient se retrouver sur un forum commun et faire des choses comme si elles ne formaient qu'une seule et même alliance.

Alliance Corléone, de la fédération machin chouette.
Tu frappe un comète, c'est une fédération entière que tu frappe!

Tu vois le genre? Bon j'ai tout dis, faites maintenant comme vous le pensez, que la démocratie fasse sont travail.

Bon jeu

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none' this.parentNode.style.width = '' ">
" />

kouchnokof
Invité

localisation PM: 1-10-10
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je reconnais que tu n'a pas tord pour le coup du"sa fait 4 ans qu'on existe" Mais voilà, Freak à dit en mieux se que je pensais sauf que moi je ne suis pas anti-fusion les corléone vont se parler qu'entre eux ou presque et il n'y aura presque pas de coordination. Et Le système de fédération d'alliance convient bien.
D'ailleurs j'ai une autre question: avez vous proposez à d'autres alliances cette fusion ? genre L'U.N.S.C?

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bon maintenant que freak a donné son avis je vais pas etre le seul a etre contre

de une on avais pour but de proposé une fusion avec l UNSC ce qui ne sais pas fais car comme le dit freak il y aura toujours des personne qui se sentirons supérieur on viens chez vous et non le contraire on aura toujours l impression d etre un rajout et non une membre d origine dans la Corléone on a la chance d avoir un fonctionnement plus que bon et moi je pense pas venir de plus j ai vue que votre proposition a étais aussi faite avec l UNSC et malgré que les conflits sont finie je pense toujours que des petite tension sont la alors nous mettre tous dans la meme alliance sa vas mettre une ambiance un peux froide

apres comme dit freak une pacte spéciale (de mon temps quand je joué il y avais l OAU l organisation des alliance uni) et comme le dit freak une alliance qui se fait taper et c est l organisation que tape sur la tapeur comme sa chacun garde ces habitude pas de probleme d intégration et autres ...

donc pour moi je reste sur mon petit trône de gérant de la Corléone family meme si ta proposition est plus qu intéressante 
apres si des membre de l alliance veulent partir je respecterais leur choix

donne moi ton point de vue sur cette idée d organisation spic

MSN
Freak
Corléone

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

C'est bien, content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde, boss ^^
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }" href="http://http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=523555%22" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)">
" />

black sparrow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bah moi sa me rassure de voir quil y a au moins une personne du meme avis sinon on m aurais reprit pour le gas qui pense toujours autrement que les autres ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the corleone family Index du Forum -> The Corléone Family - Affaires externes -> Demande de pacte total Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange